Parrains et visiteurs du projet

  1. le parrain Christian Lezy en novembre 2008

"Il y a quelques années, nous cherchions à nous impliquer dans un projet de collaboration avec les pays en voie de développement. Le domaine de l’éducation nous intéressait plus particulièrement.
Nous ne souhaitions pas faire cela par l’intermédiaire d’une ONG internationale, où finalement on n’a pas réellement d’interlocuteurs ni une bonne connaissance de l’utilisation concrète de nos dons.
Nous nous sommes donc mis à la recherche d’une association de plus petite envergure. Ces recherches nous ont conduit à JUDDU, une association à échelle humaine, dont le but est de parrainer les enfants d’une banlieue de Dakar appelée Pikine. Qui plus est, JUDDU est une association de notre région. Nous nous sommes donc rendu au souper annuel pour une prise de contact et avoir la possibilité de dialoguer avec les acteurs de ce projet. Cette soirée nous a vite convaincu que JUDDU est le projet que nous cherchions.
Avec JUDDU, vous avez le choix de parrainer directement un enfant, éventuellement de le connaître et de le suivre, ou encore de parrainer partiellement un enfant.
Nous avons fait le choix de parrainer entièrement un enfant, et de pouvoir communiquer avec lui. C’est l’occasion d’échanger du courrier, de recevoir ses bulletins. Et surtout la satisfaction de suivre l’évolution de l’enfant. Notre réussite c’est SA réussite.
Voilà, en résumé, JUDDU, c’est du concret !"

Identification

Rechercher

Qui est connecté ?

Nous avons 34 invités et aucun membre en ligne

All Rights Reserved Juddu asbl 2016